

Planificateur de bureau Microsoft Project › Utilisation de sous-projets avec Microsoft Project › Enregistrement des sous-projets (Microsoft Project)
Enregistrement des sous-projets (Microsoft Project)
Pour enregistrer un sous-projet ouvert en mode lecture/écriture, vous devez enregistrer à nouveau le projet principal Microsoft Project dans CA Clarity PPM. Pour enregistrer un sous-projet, les conditions suivantes doivent être respectées :
- Le sous-projet existe dans CA Clarity PPM. Si ce n'est pas le cas, un message indique que vous ne pouvez pas mettre à jour ni créer le projet.
- Vous disposez des droits d'accès nécessaires à la mise à jour d'un sous-projet ouvert en mode lecture/écriture. Si ce n'est pas le cas, un message indique que vous ne disposez pas des droits de mise à jour des sous-projets référencés.
- Le sous-projet est verrouillé. Si ce n'est pas le cas, un message indique que vous ne pouvez pas mettre à jour ni créer le projet.
- La version du sous-projet dans Microsoft Project correspond à la version dans CA Clarity PPM. Si ce n'est pas le cas, un message indique que vous ne pouvez pas mettre à jour le projet, car des versions plus récentes du sous-projet existent dans CA Clarity PPM. Vous ne pouvez pas forcer l'enregistrement d'un sous-projet.
- La ressource ou le code d'imputation existe dans CA Clarity PPM. Si ce n'est pas le cas, un message indique que vous ne pouvez pas mettre à jour le projet.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|