Rubrique précédente: Droits d'accès et verrous définis pour des sous-projets (Microsoft Project)Rubrique suivante: Enregistrement des sous-projets (Microsoft Project)


Ouverture des sous-projets (Microsoft Project)

Les sous-projets définis en lecture seule s'ouvrent également en lecture seule à partir de CA Clarity PPM dans Microsoft Project. Ce scénario s'applique, sauf si vous avez déjà ouvert les sous-projets en mode Lecture/écriture ou si vous les ouvrez ultérieurement en mode Lecture/écriture. Dans ce cas, les sous-projets du projet principal passent temporairement en mode Lecture/écriture.

Dans la mesure où vous ouvrez le projet principal en mode Lecture/écriture, les sous-projets que vous ouvrez en mode Lecture/écriture s'ouvrent avec le mode dans Microsoft Project.

Remarque : Vous pouvez mettre à jour les projets principaux et les sous-projets en lecture/écriture, ainsi que les projets principaux liés à d'autres projets principaux, à partir d'autres ordinateurs. Pour cela, l'utilisateur ayant extrait le projet principal doit l'archiver pour qu'un autre utilisateur puisse l'extraire.