Vous pouvez créer une référence du projet dans Microsoft Project ou dans CA Clarity PPM. Vous pouvez conserver à tout moment une copie de la planification. Pour cela, vous devez créer une référence. La référence est enregistrée avec un taux variable de ressources, lors de la création de la référence.
Recommandation : Lors de l'ouverture d'un projet CA Clarity PPM dans Microsoft Project contenant de nombreuses références, des problèmes de performance peut survenir. vous devez donc transférer uniquement les informations de la référence actuelle. L'administrateur CA Clarity PPM peut sélectionner le paramètre de gestion de projets Exporter uniquement les références actuelles lors de l'ouverture des investissements dans un planificateur.
Microsoft Project 2000 ne prend en charge qu'une seule référence.
Lors de l'ouverture d'un projet CA Clarity PPM dans Microsoft Project, les événements suivants se produisent :
Remarque : Si CA Clarity PPM n'a envoyé aucune révision de référence, Schedule Connect vérifie que les informations contenues dans le fichier MPP et dans le plan du projet sont supprimées de Microsoft Project.
Lors de l'enregistrement du projet dans CA Clarity PPM, Schedule Connect vérifie les informations de référence. Deux situations peuvent se présenter :
Microsoft Project 2002 (et versions ultérieures) prennent en charge jusqu'à 11 références. S'il existe plusieurs références, chaque révision est enregistrée dans des emplacements de référence du fichier MPP. Par exemple, les informations de la révision actuelle sont enregistrées dans l'emplacement de la référence. Une révision antérieure de la référence est enregistrée dans l'emplacement de la référence1, et ainsi de suite, jusqu'à la référence10.
Lors de l'ouverture d'un projet CA Clarity PPM dans Microsoft Project, les événements suivants se produisent :
Lors de l'enregistrement du projet dans CA Clarity PPM, Schedule Connect vérifie chaque emplacement de référence potentiel dans le projet. Cette vérification commence par l'emplacement de référence pour terminer par l'emplacement de référence10 :
Remarque : Si le fichier MPP contient des informations sur une révision dont l'emplacement de référence correspondant est vide, Schedule Connect envoie les informations de révision à CA Clarity PPM. Un indicateur de suppression indique à CA Clarity PPM de supprimer la révision de la référence.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|