Le statut de la date de verrouillage des données calculées d'un contrat spécifique peut être modifié directement dans la page Contrats. Cette option est uniquement disponible pour les contrats dont le statut est En vigueur, Pas en vigueur et Archivé.
Pour modifier la date de verrouillage des données calculées d'un contrat spécifique :
Aucune date de verrouillage n'existe et aucune demande de date de verrouillage n'a été publiée.
Une date de verrouillage existe et aucune demande de date de verrouillage n'a été publiée.
Une demande de date de verrouillage a été publiée, mais pas encore exécutée.
Si le champ Date de verrouillage précédente apparaît, il affiche la date de verrouillage existante. Sinon, aucun verrouillage précédent n'a été publié.
Remarque : Les options répertoriées dans les listes déroulantes Année et Mois sont limitées à la plage définie par le maximum entre la date de purge minimale dans la table des configurations du système et la ligne de date calculée (qui est la date du contrat spécifique) d'une part, et la date actuelle d'autre part.
Une boîte de dialogue de confirmation qui indique également des avertissements sur la date de verrouillage sélectionnée s'ouvre.
Pour annuler la date de verrouillage des données calculées d'un contrat spécifique :
La fenêtre Verrouillage des données calculées s'ouvre.
Une boîte de dialogue de confirmation s'affiche.
Remarque : Si la date de verrouillage actuelle du contrat est antérieure ou égale à la date de verrouillage minimale (comme définie ci-dessus), le bouton Déverrouiller est désactivé.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |