Directives concernant l'éditeur de .docx
Pour concevoir un modèle, vous pouvez insérer des balises dans un nouveau document que vous créez ou dans un document existant.
Lorsque vous cliquez sur une option, une ou plusieurs balises sont insérées dans le modèle.
Par ailleurs, cela déclenche les opérations suivantes :
Les balises de bloc sont générées en tant que blocs multiligne. Elles ne peuvent pas être intégrées dans le texte d'un autre paragraphe. Les balises de bloc incluent toutes les balises complexes, les balises de remarques et la balise nommée Table complète de paramètres de table.
Vous pouvez supprimer une balise en la sélectionnant et en appuyant sur la touche Suppr. Vous pouvez sélectionner une balise et la faire glisser vers un autre endroit au sein du même modèle. Vous pouvez également copier et coller des balises dans un modèle, mais pas d'un modèle à un autre.
Génération de la table des matières
Après avoir généré un livret, vous recevrez une invite de Microsoft pour générer la table des matières automatiquement. Cliquez sur Oui si vous voulez que le système mette à jour la table des matières automatiquement.
Remarque : Par défaut, la table des matières est générée automatiquement. Consultez la section Administration pour obtenir des instructions sur la modification de cette fonctionnalité pour activer une mise à jour manuelle de la table des matières.
Lorsque vous définissez un contrat ou des offres de service, les fonctionnalités de formatage de texte enrichi peuvent être appliquées aux éléments suivants :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|