Rubrique précédente: IS_GROUPRubrique suivante: Balises de pré-section de service


IGNORE_EXTERNAL=nom du paramètre externe

Valeur remplacée par

Peut être : Contractant, Contrat, Service ou Heure. Vous pouvez transférer uniquement une valeur, mais l'utilisateur peut définir des balises multiples.

Contexte de contrat requis

Non

Contexte des balises

rapports

Remarques

Cette balise doit être mise entre les balises <BEGIN_FAVORITE> et <END_FAVORITE>. La balise affecte uniquement le rapport dans lequel elle a été définie.

Traitement des erreurs :

  • Si une valeur incorrecte est transférée à la balise, un message d'erreur s'affiche à la fin du rapport pour l'indiquer.
  • Si le nom de la balise est incorrect, la balise est ignorée et transférée telle quelle au RTF résultant (comportement normal pour le livret).

    Remarque : Le traitement logique des erreurs n'est pas disponible. Cela signifie que si l'utilisateur choisit d'ignorer le contractant, mais transfert le contrat en tant que paramètre externe, le livret utilise le contractant, étant donné que le contrat est lié au contractant.