

Manuel de l'utilisateur › Rapports › Types de rapports › Présentation des livrets › Création d'un livret › Création des livrets au format .docx › Balises de livret et d'exportation de contrat › Présentation des balises
Présentation des balises
Pour chacune des balises, les informations suivantes sont indiquées :
- Nom de la balise
- La syntaxe des paramètres dans le modèle se présente comme suit :<<TAG_NAME>>
- Les noms de balise sont sensibles à la casse. Utilisez toujours des majuscules.
- Les signes << et >> doivent être adjacents au nom sans espace ni tabulation.
- Valeur remplacée par
- La plupart des balises sont remplacées par des valeurs. En l'absence de valeurs (aucun numéro de télécopie n'est configuré dans CA Business Service Insight pour un client, par exemple), la balise reste vide.
- Certaines balises spéciales ne sont pas remplacées par une valeur. Ces balises servent à définir un bloc de données spécial dans le document (une section ou un en-tête) ou à exécuter une opération (modifier l'ordre des métriques dans le document ou filtrer un ensemble de métriques spécifique).
- Contexte de contrat requis
Lors de l'exportation d'un contrat à partir d'une version de contrat précise, le modèle reçoit le contexte de cette version de contrat. Toutes les balises sont remplacées, en fonction des données contenues dans cette version. Vous pouvez toutefois créer un livret de rapports. Le contexte du contrat est facultatif. Si vous ne fournissez pas de contexte et que votre modèle contient encore des balises nécessitant un contexte de contrat, ces balises sont supprimées.
- Contexte des balises
Notez qu'une balise n'est remplacée que si elle est placée dans un contexte approprié. Les contextes possibles sont les suivants :
- Principal : le document principal, à l'extérieur d'une section ou en-tête.
- Section : il peut s'agir de métriques de pénalités, de services et de favoris. Les sections permettent de répéter le même bloc de données dans un document pour chaque élément du contrat ou du rapport.
- En-tête : Vous ne pouvez utiliser d'en-tête que dans une section de métrique. Les exemples incluent : Service, Domaine de service et En-têtes de catégorie de domaine.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|