Le processus de calcul de niveau de service exige une quantité considérable de ressource UC, de mémoire et de stockage. Ce qui suit est une liste de recommandations qui peuvent réduire la charge informatique et améliorer la vitesse de calcul.
Remarque : Certaines recommandations exigent des paramètres internes qui ne sont pas disponibles dans l'interface utilisateur. Dans ces cas, contactez le support technique de CA pour plus de détails et d'instructions.
Selon les retards connus de l'adaptateur, vous pouvez définir les paramètres des états pour mieux répondre à votre configuration. Autrement dit, vous pouvez changer le nombre et la granularité des points d'enregistrement des états.
Les métriques peuvent contenir jusqu'à sept périodes de granularités différentes : année, quart, mois, semaine, jour, heure, et la période de suivi. Dans certaines implémentations, toutes les granularités ne sont pas nécessaires. Vous pouvez désactiver les granularités inutiles pour les contrats non validés via l'interface utilisateur. Reportez-vous à chaque onglet de granularité des métriques. Pour changer les granularités de la métrique de contrats validés, contactez le support technique de CA.
Remarque : Evitez le calcul de périodes opérationnelles qui sont similaires à la période de suivi.
Valeur par défaut, le moteur de calcul calcule quatre valeurs différentes : fourni, fourni avec corrections, fourni avec exceptions et fourni avec corrections et exceptions. Vous pouvez changer cela pour calculer uniquement la valeur fournie.
Remarque : Pour plus d'informations, contactez le support technique de CA.
Vous pouvez définir des priorités pour l'ordre de calcul PSL des métriques pour commencer par vos métriques les plus importantes, puis passer aux autres.
Remarque : Pour plus d'informations, contactez le support technique de CA.
En créant plusieurs instances PSL (du moteur de calcul), vous pouvez fractionner la charge de travail et augmenter la vitesse de calcul.
Remarque : Pour plus d'informations, contactez le support technique de CA.
Pour optimiser le temps de nouveau calcul, vous pouvez :
Pour optimiser la quantité de données, utilisez l'adaptateur pour charger uniquement les données rassemblées (traitées). Rassembler les informations de source de données avant de les envoyer à la table de données brutes CA Business Service Insight augmente l'efficacité de lecture d'entrée de PSL.
Vous pouvez reconfigurer le moteur PSL pour une meilleure performance en fonction de l'environnement de l'application et des exigences spécifiques. Vous pouvez définir certains paramètres de l'interface utilisateur et vous pouvez en définir d'autres uniquement depuis la table de configuration du système de base de données.
Remarque : Consultez les recommandations de prise en charge pour vos configurations PSL.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|