

Utilisation de CA AppLogic® › Manuel du développeur de l'appliance › Installations de système d'exploitation › Installation sous Windows › Composants Windows communs › Pilotes PV Halsign TurboGate › Mise à niveau des pilotes Halsign TurboGate PV › Mise à niveau des pilotes PV dans les appliances de singleton VDS Windows
Mise à niveau des pilotes PV dans les appliances de singleton VDS Windows
Il est recommandé de mettre d'abord à jour les pilotes PV dans l'appliance de serveur Windows générique qui est utilisée pour créer le singleton VDS. Vous pouvez ensuite mettre à jour le volume de démarrage du singleton VDS à l'aide de sa classe de base. Les étapes suivantes décrivent le processus de mise à niveau du singleton dans une application Windows VDS, sur la base de l'exemple de l'application VDS_Win08S_r2.
Procédez comme suit :
- Créez une application et ouvrez-la dans l'éditeur d'infrastructure.
- Faites glisser une instance de l'appliance WIN08S, avec des pilotes TurboGate PV mis à jour, du catalogue system_ms vers la zone de dessin et créez une branche de l'instance de classe.
- Enregistrez et démarrez l'application.
- A partir d'un shell 3T, accédez à SSH dans le singleton en cours d'exécution, puis procédez comme suit :
- Définissez un nouveau mot de passe complexe (par exemple, net user administrator nouveaumotdepasse).
- Entrez la commande ipconfig /all | grep DHCP Server, puis notez l'adresse IP du serveur DHCP pour l'interface interne.
- Entrez la commande cd/, puis utilisez wget pour obtenir le fichier .msi Windows VDS actuel auprès du contrôleur de grille à l'aide de l'adresse IP mentionnée ci-dessus, par exemple wget http://ip-address:8080/download/VDS_Windows-2.0.4-1.msi.
- chmod 755 *.msi
- Ouvrez la console graphique pour le singleton et connectez-vous en tant qu'administrateur.
- Exécutez le programme d'installation MSI, en double-cliquant par exemple sur le fichier VDS_Windows-2.0.4-1.msi dans l'Explorateur Windows.
- Dans la session ssh, ouvrez le singleton :
- rm -f *.msi
- Définissez un nouveau mot de passe d'administrateur complexe, par exemple, net user administrator a3893hf092jfww.^JDFoi8hfwehohgw
- Quittez, puis revenez avec SSH dans le singleton en cours d'exécution.
- rm -f ~/.bash_history
- Quitter
- Arrêtez l'application.
- Exécutez les commandes suivantes dans un shell 3T :
vol destroy VDS_Win08S_r2:VDS_WIN08S.boot --force
vol copy app-name:WIN08S.boot VDS_Win08S_r2:VDS_WIN08S.boot où app-name est le nom de l'application que vous avez créée
- Détruisez l'application app-name.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|