Rubrique précédente: openSUSE 12.2 x86_64Rubrique suivante: Composants Windows communs


Installation sous Windows

Présentation

CA AppLogic® fournit des outils pour la création d'appliances Windows. En outre, vous pouvez utiliser des appliances avec une fonctionnalité similaire, des appliances génériques ou des appliances fournies par votre fournisseur de services.

L'appliance Windows Server est l'appliance de base utilisée pour créer toutes les autres appliances Windows. Créez cette appliance avant les autres appliances Windows, sauf l'appliance Windows 2008 Filer.

La liste suivante répertorie certains types d'appliances :

De plus, pour l'appliance suivante, reportez-vous à la section Catalogue System_ms du Manuel de référence du catalogue d'appliance :

Pour plus d'informations sur les appliances fournies par CA Technologies, consultez le Manuel de référence du catalogue d'appliance.

Si vous utilisez des appliances fournies par votre fournisseur de services, consultez leur documentation.

Remarque : Pour installer Windows, vérifiez les images ISO pour l'installation de système d'exploitation.

Ce chapitre traite des sujets suivants :

Composants Windows communs

Windows OS