Seuls les administrateurs de grille peuvent créer ou modifier des quotas.
Les commandes de l'interface de ligne de commande suivantes permettent de modifier les quotas :
La création ou la modification d'un quota n'a aucune incidence sur les ressources préalablement allouées. La création ou la modification d'un quota a uniquement une incidence sur les opérations d'allocation de ressources futures. Lorsqu'une opération d'allocation des ressources est effectuée au niveau de la grille, les limites de ressource sont prises en compte, au lieu du quota affecté au propriétaire de l'objet alloué, et non à l'utilisateur qui effectue l'action.
La commande quota config de l'interface de ligne de commande permet d'obtenir ou de définir les niveaux d'avertissement et d'éclatement par défaut pour les quotas de grille. Les valeurs s'appliquent à tous les quotas qui n'ont pas d'avertissement ni d'éclatement explicitement défini. Lorsqu'aucun avertissement ni éclatement n'est spécifié, les valeurs actuelles s'affichent. Les valeurs peuvent être spécifiées sous forme de nombre entier, avec ou sans signe de pourcentage (%).
Remarque : La configuration des quotas requiert l'autorisation manage_quota au niveau de la liste de contrôle d'accès à la grille.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|