Modifie une entrée de quota pour un principal.
Syntaxe :
quota modify <principal> [description=<description>] [tags=<tags>]
[cpu=<val>] [mem=<val>] [bw=<val>] [disk=<val>]
[parent=<principal>] [warn=<val>] [burst=<val>] [--force]
Options :
Utilisateur/groupe pour lequel modifier le quota. <principal> est au format :
Utilisateur ou groupe local.
Utilisateur ou groupe global.
Nom complet de principal où <scope> est global ou local, <type> est group ou user, et <name> est le nom du groupe ou de l'utilisateur.
Spécifiez description du quota.
Spécifie une liste séparée par des virgules d'étiquettes de quota (peut être utilisée à des fins de facturation).
Limites des ressources. Vous pouvez spécifier zéro ou l'une de ces valeurs. Si 0 est spécifié, la ressource n'est pas disponible pour le principal. Si une valeur vide est spécifiée, la ressource peut être utilisée de manière illimitée. Si aucune unité n'est spécifiée pour mem, bw, ou le disque, la valeur est interprétée comme Mo ou Mbits/s pour la bande passante.
Spécifiez un quota parent. Le principal doit être un groupe existant. Un niveau maximum de 8 quotas imbriqués est autorisé, les références circulaires ne sont pas permises. Si une valeur vide est donnée, aucun quota parent n'est défini. Le quota parent ne peut être défini que pour des groupes ; le quota parent des utilisateurs est défini sur leur groupe principal.
Spécifiez la valeur d'avertissement (en pourcentage) pour le quota. Les valeurs autorisées sont des nombres entiers compris entre 0 et 99. 0 signifie aucun avertissement. Une valeur vide signifie qu'aucun niveau d'avertissement ne sera spécifié pour ce principal, auquel cas la configuration de grille par défaut sera appliquée (telle que définie quota config).
Spécifiez la valeur d'éclatement (en pourcentage) pour le quota. Les valeurs autorisées sont des nombres entiers égaux ou supérieurs à 0. 0 signifie qu'aucun éclatement n'est possible. Une valeur vide signifie qu'aucun niveau d'éclatement ne sera spécifié pour ce principal, auquel cas la configuration de grille par défaut sera appliquée (telle que définie par quota config).
Ne demandez pas de confirmation à l'utilisateur si la modification donne lieu à un dépassement de la limite de quota.
quota modifier myuser cpu=10
Modifiez l'entrée de quota pour l'utilisateur "myuser" en affectant le quota d'UC de l'utilisateur à 10 UC
Seules les valeurs définies comme faisant partie de la commande sont modifiées. Si les modifications entraînent le dépassement d'une limite de ressource, un avertissement est imprimé et l'utilisateur est invité à confirmer (sauf si --force est utilisé).
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|