

Installation et maintenance de CA AppLogic® › Manuel de l'utilisateur de BFC › Modifications de la documentation
Modifications de la documentation
Les mises à jour suivantes de la documentation ont été faites depuis la dernière publication de cette documentation :
- Création et utilisation des grilles > Création d'une grille : mise à jour de la procédure d'utilisation de l'assistant de création de grille Les pages Xen et VLAN vous permettent dorénavant de créer une balise active. Dans les versions antérieures, vous deviez fermer la boîte de dialogue pour créer une balise.
- Création et utilisation des grilles > Création d'une grille : ce scénario décrit la procédure que suit un administrateur de dorsale pour configurer une grille sur BFC. Vous utilisez l'assistant de création de grilles, puis vous ajoutez des utilisateurs et configurez des droits de groupe pour la grille.
- Création et utilisation des grilles > Activation de la haute disponibilité sur des réseaux incluant des VLAN balisés : ce scénario décrit la procédure que suit un administrateur de dorsale pour activer la haute disponibilité sur une grille comprenant un balisage de réseau local virtuel. Vous vérifiez la configuration requise pour l'infrastructure et la dorsale, configurez une grille de base active, les commutateurs, les ports et le balisage de réseau local virtuel, puis activez la haute disponibilité du réseau.
- Accès et utilisation de BFC > Configuration des utilisateurs > Actions utilisateur de la page Propriétés des utilisateurs : la page Propriétés des utilisateurs a été améliorée pour vous faciliter l'accès au menu Actions utilisateur afin d'activer, de désactiver, de déverrouiller ou de supprimer un utilisateur.
- Modification d'une grille > Actions de grille de la page Propriétés de la grille : l'en-tête de la page Propriétés de grille a été amélioré pour fournir plus d'informations sur la grille et permettre l'utilisation du menu Actions de grille de cette page.
- Modification d'une grille > Options de stockage externe : vous pouvez utiliser l'onglet Stockage de la boîte de dialogue Propriétés de la grille pour définir le stockage externe d'une grille. Vous pouvez également basculer d'un stockage externe à un stockage local, ou modifier les propriétés du stockage externe que vous avez défini. Dans les versions antérieures de CA AppLogic®, vous pouviez uniquement définir une valeur par défaut pour le stockage externe, que vous affectiez lors de la création d'une grille. Le processus est désormais plus dynamique, puisque vous pouvez modifier les stockages externes définis après avoir créé la grille.
- Modification d'une grille > Modification des paramètres de grille > Référence des paramètres de grille : le paramètre jumbo_frames_mode a été ajouté. Définissez ce paramètre sur =enable pour activer les trames Jumbo sur la grille. L'activation des trames Jumbo augmente le débit du matériel 10 Gigabit avec CA AppLogic®.
- Modification d'une grille > Configuration d'une grille : ce scénario décrit la procédure que suit un administrateur de dorsale pour configurer une grille après son installation. Cette configuration comprend notamment la définition de notifications par courriel dans le tableau de bord, la réparation automatique de volumes, l'authentification de grille et les propriétés de la grille.
- Mise à niveau ou installation d'une version antérieure du logiciel de grille > Téléchargement et importation de correctifs et de versions de logiciel : utilisez les versions et les correctifs disponibles sur la page Synthèse des versions. Elle vous permet de télécharger des versions et des correctifs de manière sélective dans l'emplacement de téléchargement local, puis de les importer et de les utiliser avec une grille.
- Options avancées et d'administration > Utilisation de messages d'alerte : nouvelle fonctionnalité pour le contrôle et la gestion des alertes système.
- Options avancées et d'administration > Changement de la clé racine sur BFC et exécution du script rekey : script qui vous permet de changer la clé SSH racine sur BFC et de mettre à jour la clé dans l'image d'utilitaire et dans la base de données BFC.
- Installation de BFC > Installation de BFC sur un système CentOS existant : ce scénario décrit la procédure que suit un administrateur de dorsale pour installer Backbone Fabric Controller sur un système CentOS existant. Ce processus vous permet d'exécuter l'installation dans un environnement déjà configuré avec le système d'exploitation CentOS. Le contenu existant a été réorganisé.
- Installation de BFC > Utilisation du programme d'installation à chaud pour installer CentOS et BFC à partir d'images ISO : ce scénario la procédure que suit un administrateur de dorsale pour installer Backbone Fabric Controller dans un environnement à chaud. Les informations existantes ont été réorganisées.
- Installation de BFC > Création d'une image d'installation à l'aide de l'outil ISO à chaud et installation de BFC : ce scénario décrit la procédure que suit un administrateur de dorsale pour installer Backbone Fabric Controller dans un environnement à chaud à partir d'une image ISO unique. Utilisez l'outil ISO à chaud pour créer l'image d'installation ISO unique que vous utilisez ensuite pour installer CentOS et BFC. Les options de configuration comprennent notamment la configuration de l'image pour une installation assistée ou autonome. Les informations existantes ont été réorganisées.
- Utilisation de l'API BFC > Récupération d'informations relatives à BFC : ce scénario décrit la récupération des informations relatives au serveur BFC à l'aide de l'API BFC. Ces informations vous aident à déterminer la configuration de BFC avant de modifier l'environnement.
- Utilisation de l'API BFC > Configuration des réseaux avec l'API BFC : ce scénario décrit la procédure que suit un administrateur de dorsale pour configurer des réseaux à l'aide de l'API BFC. Par exemple, vous pouvez utiliser l'API avec une ligne de commande ou préférer exécuter des scripts pour des séquences de commande. Une fois que vous avez configuré les réseaux, vous pouvez les afficher et les modifier via l'interface utilisateur de BFC et d'autres méthodes de l'API BFC.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|