Vous pouvez créer une branche de classe pour créer une classe de singleton pour votre appliance à l'aide d'une classe modèle existante plutôt que de créer la nouvelle appliance de zéro. Ce processus est utile lorsque vous voulez ajouter plus de fonctionnalité à une classe existante. Par exemple, pour procéder à la mise à niveau vers une version plus récente ou fournir des fonctionnalités supplémentaires.
Pour créer une branche de classe :
La fenêtre Créer une branche de classe affiche le pourcentage de progression pour chaque volume.
Une fois que vous avez créé, configuré et testé la nouvelle classe de singleton, vous pouvez l'insérer dans un catalogue. Le catalogue global permet à d'autres applications d'utiliser la nouvelle classe et le catalogue local permet à la classe d'être instanciable par l'application. Ce processus permet d'utiliser plusieurs instances de classe dans l'application.
Pour plus d'informations sur la création d'une classe de singleton, consultez la section Création d'une branche à partir d'une appliance générique ou la section Créer une branche à partir d'une appliance avec une fonctionnalité similaire du Manuel du développeur de l'appliance.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|