La feuille de propriétés de l'éditeur de classes vous permet de définir et de modifier le périmètre d'une classe d'assemblage.
CA AppLogic® contient divers éditeurs de classe pour les appliances simples et pour les assemblages. Cette opération sélectionne automatiquement l'éditeur de classe approprié en fonction du type d'appliance que vous modifiez. L'éditeur de classe pour les appliances simples est décrit dans Editeur de Classe - Appliances simples.
Pour accéder à la feuille de propriété de l'éditeur de classes, sélectionnez l'appliance d'assemblage, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et dans le menu contextuel, sélectionnez Modifier le périmètre ou Afficher le périmètre. En outre, vous pouvez sélectionner l'appliance d'assemblage, puis sélectionner Appliance dans la barre d'outils et sélectionner Modifier le périmètre ou Afficher le périmètre.
Remarques :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|