Les ressources identifient la quantité minimum, maximum et par défaut d'UC, de mémoire et de bande passante requise par l'appliance. La quantité de ressource réelle est déterminée au démarrage et elle est calculée en fonction de la plage de ressource de toutes les appliances utilisées dans l'application. Ces valeurs peuvent rester être conservées telles quelles ou vous pouvez ajouter d'autres contraintes en définissant une plage de ressources.
La plage de ressources a la portée de la classe d'appliance et elle est stockée de façon persistante dans le descripteur de classe d'appliance. En général, la plage de classes est définie selon le logiciel qui va être placé dans la classe d'appliance. Les limites peuvent être imposées par le système d'exploitation et le logiciel d'application utilisés. Par exemple, un serveur de base de données peut requérir un minimum de 2Go de RAM pour s'exécuter et une prise en charge de la modularité inférieure à 4 noyaux d'UC. Dans ce cas, définir le paramètre mem.min sur 2 Go et cpu.max sur 4 est approprié. La bande passante affecte uniquement les terminaux d'une appliance, pas les interfaces externes.
Procédez comme suit :
Vous pouvez également spécifier des valeurs réelles. Vous pouvez les spécifier de plusieurs façons : explicitement sur l'instance en changeant sa valeur par défaut ou par héritage à partir d'un niveau entité supérieur. Les valeurs réelles peuvent être définies de façon persistante dans les descripteurs ADL AppLogic ou ad hoc lors du démarrage ou du redémarrage d'une application ou d'une appliance.
L'éditeur d'infrastructure s'affiche.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|