Lors de l'installation, vous pouvez choisir de créer une base de données de réplication. Vous pouvez également créer la base de données de réplication à l'aide de la fonctionnalité de réplication de base de données sur la page Administration du BFC. Cette base de données est synchronisée en temps réel avec votre base de données de production, et peut être utilisée pour restaurer le BFC sur un nouvel ordinateur suite à une défaillance matérielle, une catastrophe, ou toute autre raison.
Pour veiller à ce que la récupération soit possible à partir de votre base de données répliquée, consultez les remarques de la rubrique Remarques générales pour la création et la récupération d'une base de données de réplication.
Procédez comme suit :
Important : Avant de commencer la procédure de récupération, assurez-vous que le répertoire de téléchargement de la version de CA AppLogic® est configuré de manière à être exactement dans le même état qu'il se trouvait lorsque le BFC était en cours d'exécution. Par exemple, si le chemin du répertoire de téléchargement de la version était /var/applogic et comprenait les versions 3.5.x, 3.1.y et 3.0.z de CA AppLogic®, vous devez vous assurer que le répertoire de téléchargement de la version inclut toujours les trois mêmes versions de CA AppLogic® dans le même chemin d'accès avant de commencer la procédure de récupération.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|