Rubrique précédente: Configuration requise pour Cisco UCSRubrique suivante: Installation à chaud


Remarques générales pour la création et la récupération d'une base de données de réplication

Le processus d'installation de BFC inclut une option permettant de créer une base de données de réplication. Vous pouvez utiliser la réplication ultérieurement, afin de récupérer la base de données pour un motif donné. Tenez compte des conditions générales suivantes lors de l'utilisation de fonctionnalités de base de données de réplication.

Si vous choisissez de créer une base de données de réplication pendant le processus d'installation, les règles suivantes s'appliquent :

Si vous devez effectuer une récupération à partir d'une base de données de réplication, la règle suivante s'applique :

Important :

Si la réplication est stockée sur un système de fichiers FAT (par exemple, un lecteur ou une clé USB), aucun propriétaire/groupe n'est pris en charge par le système de fichiers. Dans ce cas, la réplication doit être montée sur le noeud de BFC à l'aide du type de système de fichiers vfat de CentOS avec une option de montage pour définir le paramètre uid/gid sur bfcadmin/bfc pour tous les fichiers du système de fichiers. Par exemple :

mount -t vfat -o rw,noexec,nosuid,shortname=winnt,uid=64870,gid=64869 /dev/sdb1 /replica

Si le répertoire de réplication est transformé en fichier .tar et déplacé, vous devez l'extraire en tant que racine (ou avec l'indicateur -p ou --preserve-permissions). Ainsi, les fichiers extraits conservent l'identité de leur propriétaire/groupe d'origine, même sur un système où les comptes BFC ne sont pas définis. Dans cet exemple, le propriétaire/groupe (tel que signalé par ls) sera numérique. Comme les comptes bfcadmin/bfc se voient systématiquement attribuer les mêmes valeurs numériques sur tous les ordinateurs, ce fichier .tar extrait doit générer une réplication récupérable.