Onglet Valeurs de propriétés
Utilisez l'onglet Valeurs de propriété afin de définir des valeurs pour les propriétés de l'instance d'appliance. Les propriétés existantes d'une instance et leurs valeurs par défaut sont déterminées par la classe d'appliance (voir les informations de référence relatives à l'éditeur de classes simple).
Les valeurs par défaut des propriétés sont affichées dans une police normale. Les valeurs de propriétés explicitement configurées pour cette application sont en gras. Les valeurs de propriétés redirigées vers les valeurs des propriétés de l'assemblage contenant sont affichées en bleu.
Cliquez sur le bouton Infos pour afficher des informations sur la propriété, son type et les valeurs autorisées. Pour rétablir la valeur par défaut d'une propriété, cliquez sur le bouton Restaurer. Cliquez sur Tout réinitialiser pour réinitialiser les valeurs par défaut de toutes les propriétés.
Pour rediriger une propriété, appuyez sur le bouton de redirection et cliquez sur le nom de la propriété d'assemblage vers laquelle vous souhaitez rediriger sa valeur. Pour plus d'informations sur la redirection de propriété, voir Propriétés redirigées.
Certaines propriétés peuvent ne pas avoir de valeurs par défaut et nécessiter des valeurs explicites (ou redirigées). Ces propriétés sont décrites comme "Mandatory" dans la section de bouton d'informations. La non-définition d'une valeur ou d'une redirection pour une propriété obligatoire empêche l'appliance de démarrer.
Les valeurs des propriétés dont la définition inclut l'attribut masqué sont protégées et la valeur réelle n'est pas affichée.
Remarque : Pour plus d'informations sur la signification des propriétés et les valeurs qu'elles peuvent prendre, consultez la feuille de données de la classe d'appliance. Les feuilles de données pour les appliances de catalogue global sont dans la référence de catalogue.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. |
|