CA AppLogic redémarre automatiquement les appliances qui se sont arrêtées de manière inattendue. Dans de tels cas, CA AppLogic redémarre l'appliance sur le serveur où elle s'exécutait, avec exactement les mêmes ressources et paramètres qu'avant l'échec de l'appliance. Actuellement, CA AppLogic détecte les appliances en échec si l'ordinateur virtuel de l'appliance disparaît du serveur. Cela se produit si l'appliance tombe en panne ou est arrêtée/redémarrée. Généralement, l'échec d'appliance est détecté et l'appliance est redémarrée dans un délai d'une minute. Le délai de redémarrage de l'appliance dépend également du temps que prend l'appliance elle-même pour démarrer.
Lorsqu'un échec d'appliance est détecté, l'alerte suivante est publiée sur le tableau de bord de grille :
Le message précédent est répété pour chaque appliance à laquelle en échec qui doit être redémarrée.
Lorsqu'une appliance est correctement redémarrée après un échec, l'alerte précédente est détruite et l'alerte suivante est publiée sur le tableau de bord de grille :
Le message précédent est répété pour chaque appliance dont le redémarrage a réussi.
Si CA AppLogic ne peut pas redémarrer une ou plusieurs appliances, l'alerte suivante est publiée sur le tableau de bord de grille pour chaque appliance en échec. Utilisez la commande list log pour afficher le journal de contrôleur qui permettra d'en savoir plus sur l'échec du redémarrage de l'appliance.
Echec du redémarrage de l'appliance "comp_name" le date suite à l'échec de l'appliance.
Remarques :
Si une appliance échoue à 3 fois dans une période de 24 heures, CA AppLogic ne redémarre pas automatiquement cette appliance. Celle-ci l'appliance reste dans l'état DE RÉSERVE. Un utilisateur peut démarrer manuellement l'appliance avec la commande comp start. Lorsque l'appliance est redémarrée (avec comp start ou app restart), elle doit à nouveau échouer 3 fois dans une période de 24 heures avant que CA AppLogic décide de ne pas redémarrer automatiquement l'appliance en échec.
L'alerte suivante est publiée sur le tableau de bord de grille lorsque CA AppLogic détecte qu'une appliance échoue fréquemment :
Remarque : Ce cas ne s'applique pas aux appliances qui utilisent le code d'ingénierie sur site 64 (les redémarrages/arrêts d'appliance sont ignorés par CA AppLogic).
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. |
|