CA AppLogic fournit deux modèles génériques :
Indique un petit modèle pour les appliances basées sur Linux
Indique un modèle plus grand pour l'application et d'autres serveurs basés sur Linux
L'appliance LUX a un volume de 200 Mo avec une installation minimum de Linux. Il ne compte pas de pages d'aide ni de compilateur GCC. Choisissez ce modèle si vous pouvez installer votre logiciel personnalisé comme image binaire (par exemple, RPM). Du fait que LUX n'a pas beaucoup d'espace disponible, vous pouvez le copier sur un volume plus grand (reportez-vous à dépannage).
Le serveur LINUX a un volume de 2 Go avec une installation standard de Linux. Choisissez ce modèle pour utiliser Linux comme image d'appliance de pilote. Par exemple, votre logiciel est uniquement disponible sous la forme source, ou vous avez besoin de connexions fréquentes pour installer ou configurer des logiciels supplémentaires. Compte tenu de ces exemples, nous vous recommandons de ne pas utiliser ce modèle pour la dernière appliance.
S'il existe une appliance similaire à ce dont vous avez besoin, utilisez-la au lieu des modèles génériques. Par exemple, si vous créez une appliance MySQL en cluster, il peut être préférable de démarrer à partir de l'appliance MySQL plutôt que de l'appliance LUX.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. |
|