

Récupération de données et de serveurs › Récupération à chaud › Procédure de création d'un kit de démarrage › (Facultatif) Créer un CD/DVD de récupération à chaud
(Facultatif) Créer un CD/DVD de récupération à chaud
Une fois l'image ISO créée et enregistrée sur la destination spécifiée, vous devez ensuite graver cette image sur un CD ou un DVD de démarrage. Vous pouvez utiliser n'importe lequel de ces médias de démarrage pour initialiser le nouveau système informatique et lancer le processus de récupération à chaud.
Pour vérifier que la version de l'image ISO enregistrée est actualisée :
- Créez une image ISO chaque fois que vous mettez à jour Arcserve RHA.
- Si vous avez enregistré l'image ISO à un emplacement distant, gravez-la sur le CD/DVD uniquement si vous devez effectuer une récupération à chaud.
- Si vous avez installé Arcserve RHA sur plusieurs ordinateurs, créez une image ISO (et le CD/DVD correspondant) sur un ordinateur fiable avant d'effectuer une récupération à chaud. Cette méthode permet de garantir que l'image inclut toutes les mises à jour de Arcserve RHA les plus récentes.
Copyright © 2014 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|