Rubrique précédente: RMAN signale qu'il manque des fichiers de données lorsque vous soumettez une restaurationRubrique suivante: Configuration du moteur de transfert de données pour UNIX et Linux et de l'agent pour Oracle dans un environnement Oracle RAC


Fichiers journaux permettant d'analyser les jobs ayant échoué

CA ARCserve Backup dispose de divers fichiers journaux que vous pouvez utiliser pour analyser les jobs qui échouent.

Comme bonne pratique, vous devez vérifier les fichiers journaux dans l'ordre suivant :

  1. A partir du gestionnaire d'état des jobs, analysez les résultats du job dans le journal des jobs et le journal d'activité.
  2. Analysez les fichiers journaux de débogage suivants situés sur le serveur CA ARCserve Backup :
    <ARCSERVE_HOME>\log\tskjob<Job_No>_<Job_ID>.log
    <ARCSERVE_HOME>\log\tskjob<Master_Job_No>_<Master_Job_ID>_<Child_Job_ID>.log
    <ARCSERVE_HOME>\log\tskjob00_<Staging_Master_Job_ID>_<Migration_Job_ID>.log
    
  3. (Facultatif) Analyser le fichier journal du moteur de bandes situé dans le répertoire suivant sur le serveur CA ARCserve Backup :
    <ARCSERVE_HOME>\log\tape.log
    
  4. (Facultatif) Analyser le fichier journal du moteur de bases de données situé dans le répertoire suivant sur le serveur CA ARCserve Backup :
    <ARCSERVE_HOME>\log\cadblog.log
    
  5. Analysez le fichier journal de l'agent commun situé sur le serveur de moteur de transfert de données. Le fichier journal de l'agent commun est situé dans le répertoire suivant sur le serveur de moteur de transfert de données :
    /opt/CA/ABcmagt/logs/caagentd.log
    
  6. (Facultatif) Si vous sauvegardez des données qui résident sur un serveur de moteur de transfert de données, analysez le fichier journal de l'agent d'unités situé dans le répertoire suivant sur le serveur de moteur de transfert de données :
    /opt/CA/ABdatamover/logs/dagent.log
    
  7. (Facultatif) Si vous sauvegardez des données qui résident sur un serveur de moteur de transfert de données et que le journal de l'agent d'unités indique qu'une erreur de matériel s'est produite, analysez le journal du module de l'unité SnapIn situé dans le répertoire suivant sur le serveur de moteur de transfert de données :
    /opt/CA/ABdatamover/logs/SnapIn.log
    
  8. Si l'agent en cours d'exécution sur le serveur de moteur de transfert de données est un agent de système de fichiers, analysez le fichier journal de l'agent situé dans le répertoire suivant sur le serveur de moteur de transfert de données :
    /opt/CA/ABuagent/logs/uag.log
    
  9. Si l'agent en cours d'exécution sur le serveur de moteur de transfert de données est l'agent pour Oracle, analysez les fichiers journaux suivants situés sur le serveur de moteur de transfert de données :
    /CA/ABoraagt/logs/oraclebr.log
    /opt/CA/ABoraagt/logs/oragentd_JobNO1.log
    /opt/CA/ABoraagt/logs/oragentd_JobNO1_JobNO2.log
    /opt/CA/ABoraagt/logs/cmdwrapper.log: 
    /opt/CA/ABoraagt/logs/ca_backup.log: 
    /opt/CA/ABoraagt/logs/ca_restore.log
    $ORACLE_HOME/admin/(nom de la base de données)/udump/sbtio.log