Rubrique précédente: Fichiers journaux permettant d'analyser les jobs ayant échouéRubrique suivante: Configuration de l'agent pour Oracle dans un environnement Oracle RAC au moyen du nom de l'hôte réel


Configuration du moteur de transfert de données pour UNIX et Linux et de l'agent pour Oracle dans un environnement Oracle RAC

Pour configurer l'agent pour Oracle dans un environnement RAC (Real Application Cluster), vous devez installer et configurer l'agent pour Oracle et le moteur de transfert de données pour UNIX et Linux sur au moins un noeud intégré à un environnement Oracle RAC. Le noeud doit pouvoir accéder à tous les journaux d'archivage. Vous pouvez installer l'agent pour Oracle et le moteur de transfert de données pour UNIX et Linux sur plus d'un noeud dans l'environnement RAC. Chaque noeud du RAC doit également pouvoir accéder à tous les journaux d'archivage.

CA ARCserve Backup permet de configurer l'agent pour Oracle dans un environnement RAC pour sauvegarder et restaurer des données vers des serveurs de moteur de transfert de données au moyen des configurations suivantes :

Les configurations ci-dessus permettent à CA ARCserve Backup de se connecter à un noeud disponible dans l'environnement RAC pour sauvegarder et restaurer des bases de données Oracle RAC.