

Recommandations › Bonnes pratiques pour la protection des données Oracle › Dépanner les sauvegardes RMAN d'Oracle avec le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux › RMAN signale qu'il manque des fichiers de données lorsque vous soumettez une restauration
RMAN signale qu'il manque des fichiers de données lorsque vous soumettez une restauration
Valide sur les plates-formes UNIX et Linux.
Symptôme :
Lorsque vous restaurez des données, les rapports RMAN d'Oracle signalent qu'il manque des fichiers de données, et les jobs échouent.
Solution :
Pour remédier aux erreurs de fichier de données manquants, envisagez la solution suivante :
- Assurez-vous que les données RMAN qui sont stockées sur le média de CA ARCserve Backup n'ont pas été détruites. Si les données ont été détruites, expirez les données utilisées dans le catalogue RMAN d'Oracle à l'aide des commandes RMAN d'Oracle.
- Assurez-vous que les informations du catalogue RMAN d'Oracle n'ont pas été purgées de la base de données CA ARCserve Backup. Si les informations ont été purgées, fusionnez les informations du média de CA ARCserve Backup avec la base de données CA ARCserve Backup, puis resoumettez les jobs.
- Si vous essayez de restaurer des données RMAN d'Oracle vers un autre noeud, procédez comme suit :
- Assurez-vous que la valeur spécifiée pour SBT_ORIGINAL_CLIENT_HOST dans sbt.cfg est le nom du noeud du serveur Oracle qui a été sauvegardé. Avec ces paramètres, SBT_ORIGINAL_CLIENT_HOST remplace le noeud source par le nom d'hôte et SBT_SOURCE_NAME remplace le noeud de destination par le nom d'hôte lorsque vous soumettez le job.
Remarque : Le fichier de configuration sbt.cfg est stocké dans le répertoire de base de l'agent pour Oracle sur le serveur UNIX ou Linux.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|