

Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Oracle › Utilisation de l'agent en mode Fichiers › Limites de la sauvegarde et de la restauration en mode Fichiers
Limites de la sauvegarde et de la restauration en mode Fichiers
Certaines limites de sauvegarde et de restauration comprennent :
- Les fichiers de journalisation en ligne sont exclusivement verrouillés par Oracle lorsque le serveur Oracle est en ligne. Effectuez une sauvegarde hors ligne, si nécessaire.
- Pour restaurer un espace disque logique système ou un espace disque logique contenant des segments de retour en arrière, vous devez tout d'abord arrêter la base de données et effectuer une restauration complète de celle-ci.
- L'agent pour Oracle en mode Fichiers peut sauvegarder uniquement les fichiers de paramètres se trouvant à l'emplacement par défaut (ORACLE_HOME\dbs et ORACLE_HOME\database).
- L'agent pour Oracle en mode Fichiers ne prend pas en charge les processus de sauvegarde et de restauration sur les unités brutes ni ASM (Automatic Storage Management, gestion automatique du stockage).
- Vous devez accorder des autorisations d'accès au groupe d'opérateurs de sauvegarde pour sauvegarder des fichiers de données Oracle avant d'utiliser ce rôle pour effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration.
Informations complémentaires :
Fichiers de paramètres personnalisés non sauvegardés par l'agent pour Oracle
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|