Symptôme :
L'agent pour Oracle ne sauvegarde pas les fichiers de paramètres qui ne sont pas ceux par défaut, notamment les fichiers de paramètres qui résident sur le disque partagé des environnements RAC (Real Application Clusters) et OFS (Oracle Fail Safe).
Solution :
L'agent pour Oracle peut sauvegarder les fichiers de paramètres. Toutefois, il sauvegarde uniquement les fichiers de paramètres par défaut suivants dans les répertoires %ORACLE_HOME%\dbs et %ORACLE_HOME%\database.
L'agent pour Oracle sert également à ajouter des fichiers de paramètres supplémentaires. Pour cela, suivez la procédure ci-dessous.
Pour ajouter des fichiers de paramètres supplémentaires

Le fichier XML s'ouvre.
Par exemple, si vous voulez ajouter
C:\Fichier de paramètres supplémentaire.ora
Vous pouvez remplacer le texte
<ParameterfilePath></ParameterfilePath> à l'aide de <ParameterfilePath> C:\Fichier de paramètres supplémentaire.ora </ParameterfilePath>
Remarque : Pour sauvegarder plusieurs fichiers de paramètres supplémentaires, ajoutez un deuxième élément <ParameterfilePath></ParameterfilePath> à la suite du premier.
Par exemple, si vous voulez ajouter un autre fichier de paramètres
C:\Autre fichier de paramètres.ora
Vous pouvez remplacer le texte <ParameterfilePath></ParameterfilePath> avec
<ParameterfilePath> C:\FIchier de paramètres supplémentaire.ora </ParameterfilePath><ParameterfilePath> C:\Autre fichier de paramètres.ora </ParameterfilePath>
Soumettez le job de sauvegarde des fichiers de paramètres pour vérifier que les fichiers de paramètres supplémentaires sont sauvegardés.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|