Joindre une définition de processus de CA IT PAM

Lorsque vous joignez une définition de processus de CA IT PAM à un domaine ou une catégorie de ticket de Gestionnaire CA Service Desk, vous créez une connexion statique entre un domaine ou une catégorie de ticket de Gestionnaire CA Service Desk et une définition de processus de CA IT PAM.

Lorsqu'un utilisateur de Gestionnaire CA Service Desk crée ou modifie un ticket et sélectionne une catégorie de ticket, la définition du processus de CA IT PAM associé est lancée dans une instance de processus. Les informations pertinentes sur l'instance de processus s'affichent dans l'onglet Tâches du flux de travaux sur le ticket.

Pour joindre une définition de processus

  1. Sous l'onglet Administration, sélectionnez Centre de services.
  2. Naviguez jusqu'aux domaines ou catégories de ticket.

    La liste des catégories ou des domaines s'affiche.

  3. Créez ou modifiez un domaine ou une catégorie de ticket.

    La page Mise à jour s'affiche.

  4. Cliquez sur l'onglet Flux de travaux.

    Si les options de CA IT PAM sont installées dans le Gestionnaire d'options de Gestionnaire CA Service Desk, le bouton Utiliser CA IT PAM est disponible dans l'onglet Flux de travaux.

  5. Cliquez sur Utiliser CA IT PAM

    La liste de formulaires de demande de démarrage de CA IT PAM s'affiche. Chaque ligne dans la liste est un formulaire de demande de démarrage de CA IT PAM.

    Remarque : Vous pouvez utiliser CA IT PAM, CA Workflow ou le flux de travaux interne de Gestionnaire CA Service Desk pour gérer des domaines ou des catégories de ticket différents. Néanmoins, une seule catégorie peut utiliser uniquement un outil du flux de travaux à la fois.

  6. Cliquez sur la valeur dans la colonne Nom pour sélectionner la définition de processus associée à ce formulaire de demande de démarrage.

    La liste de formulaires de demande de démarrage de CA IT PAM se ferme. Le nom de définition de processus et le chemin d'accès de référence de la définition de processus apparaissent dans l'onglet Flux de travaux.

  7. Cliquez sur Enregistrer.

    Le système enregistre les paramètres du processus. Le ticket suivant créé par un utilisateur dans le domaine ou la catégorie du ticket spécifié joint automatiquement le flux de travaux et crée une instance de processus. L'onglet Tâches de flux de travaux du ticket affiche un récapitulatif des informations de l'instance de processus. En outre, un utilisateur peut accéder à des informations supplémentaires sur l'instance de processus en cliquant sur Afficher le processus dans l'onglet Tâches du flux de travaux.


Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés.