

Planification › Planification de l'installation de CA MDB › Remarques relatives à CA MDB
Remarques relatives à CA MDB
Avant d'installer CA MDB, considérez les informations suivantes pour assurer une mise en oeuvre réussie :
- AIX : sur certains ordinateurs AIX, l'espace disponible maximal de la liste ARG/ENV est insuffisant pour pouvoir installer CA MDB. Dans ce cas, lancez la commande lsattr -lsys0 -ancargs -Fvalue pour trouver le paramètre actuel de la taille maximale de la liste ARG/ENV. Si la valeur renvoyée est inférieure à 50, augmentez-la au moyen de la commande chdev -l sys0 -a ncargs=50.
- Oracle : tenez compte des renseignements suivants :
- Clients distants (UNIX et Linux) : lorsque la CA MDB est créée à partir d'un client distant, le processus de création de CA MDB se termine avec un code de retour 95 et un message d'erreur dans le journal d'installation indiquant que la création de l'espace disque logique a échoué, sauf si le répertoire indiqué dans le chemin d'accès à l'espace disque logique existe à la fois sur l'ordinateur du client et sur le serveur Oracle.
- Installation des composants de la CA MDB (SQL) : L'interface du programme d'installation des composants de CA MDB affiche un champ Nom du serveur de la base de données. Ce champ identifie le nom du serveur local ou le nom du noeud de grappe, le cas échéant. Utilisez le nom de réseau qui est utilisé pour la connexion au serveur SQL.
- Caractères spéciaux (UNIX, Linux et Windows) : tenez compte des informations suivantes :
- (UNIX et Linux) L'ID d'utilisateur de l'administrateur de la base de données utilisé pour créer la CA MDB ne peut pas comprendre de caractères spéciaux. En outre, les restrictions suivantes s'appliquent :
- Le nom d'utilisateur de l'administrateur de la base de données et le nom d'espace disque logique prennent en charge les caractères spéciaux # et _. Tous les autres caractères spéciaux ne sont pas pris en charge.
- Le mot de passe de l'administrateur de la base de données et le mot de passe MDBADMIN prennent en charge les caractères spéciaux ~, #, %, ^, -, +, _, {, }, [, ], :, . et ? Tous les autres caractères spéciaux ne sont pas pris en charge.
- Le chemin d'espace disque logique Oracle, le répertoire cible de MDB, le répertoire source de MDB et le répertoire DIR de correctifs de MDB prennent en charge les caractères spéciaux ~, %, ^, _, -, +, [, ], {, }, :, (y compris <espace> si le chemin d'accès est entre guillemets doubles ; cependant, les espaces consécutifs ne sont pas pris en charge).
- (Windows) L'ID d'utilisateur de l'administrateur de la base de données utilisé pour créer la CA MDB ne peut pas comprendre de caractères spéciaux. En outre, les restrictions suivantes s'appliquent :
- Le nom d'utilisateur DBA et le nom d'espace disque logique prennent en charge les caractères #, $ et _. Tous les autres caractères spéciaux ne sont pas pris en charge.
- Le mot de passe DBA et le mot de passe MDBADMIN prennent en charge les caractères spéciaux ~, !, #, $, *, (), _, +, `, -, {}, [], \, :, ', ?, ., / et @. Tous les autres caractères spéciaux ne sont pas pris en charge.
- Le chemin d'accès de l'espace disque logique Oracle, le répertoire cible de MDB, le répertoire source de MDB et le répertoire de correctifs de MDB prennent en charge les caractères spéciaux ~, !, #, $, (), _, +,`, -, {} et [] (y compris <espace> si le chemin d'accès est entre guillemets doubles).
- Espaces disque logiques : tenez compte des informations suivantes :
- La <msb> utilise l'espace disque logique temporaire du système pour stocker les tables temporaires. Un minimum de 50 Mo d'espace disponible est nécessaire pour cette opération. Si vous décidez d'utiliser des espaces disque logiques existants pour CA MDB, ceux-ci nécessitent alors au moins 200 Mo d'espace disque disponible. Si cet espace n'est pas disponible, la création de la CA MDB ne pourra pas aboutir.
- Si le processus de création de la CA MDB est utilisé pour créer des données ou indexer un espace disque logique et que le paramètre de taille n'est pas numérique, un code de retour de 350 se produira et le journal d'installation de la CA MDB inclura une erreur (cr=189) indiquant que le processus de création de l'espace disque logique a échoué.
- Utilisateurs et droits d'administrateur : si le processus de création de la CA MDB est effectué avec un utilisateur ne disposant pas de droits d'administrateur, il échoue. Le journal d'installation de CA MDB affiche alors l'erreur ORA-00942 : la table ou la vue n'existe pas.
Renseignements supplémentaires :
Installation de la CA MDB
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|