Rubrique précédente: Installation de CA EEMRubrique suivante: Configuration du kit de développement logiciel de CA EEM en mode de conformité à la norme FIPS


Installation de CA EEM (Windows)

Vous pouvez démarrer et exécuter l'installation de CA EEM sur un environnement d'exploitation pris en charge.

Important : Si vous avez une installation CA EEM existante que vous pouvez utiliser pour authentifier les produits de CA Technologies, n'installez pas CA EEM à nouveau. A la place, installez les produits de CA Technologies et référencez votre installation CA EEM existante. Toutefois, vous avez au moins besoin de la version CA EEM r8.4 SP4 CR05 avant l'intégration à CA SDM r12.9.

Pour installer CA EEM :

  1. (Facultatif) Assurez-vous d'avoir installé l'environnement d'exécution Java (JRE) 1.5 et d'avoir défini la variable JAVA_HOME.

    Remarque : Vous pouvez ignorer cette étape dans CA EEM 8.4 une version ultérieure, mais un avertissement s'affiche pour vous informer que vous ne pouvez pas intégrer CA SiteMinder et SAML.

  2. Insérez le support d'installation dans votre lecteur.

    Important : Si votre ordinateur ne dispose pas d'un lecteur approprié pour le support d'installation, copiez le contenu du support sur l'ordinateur sur lequel vous souhaitez installer CA SDM. Puis, démarrez l'installation. Pour une installation distante sur le réseau, vous pouvez partager un lecteur ou un dossier sur le réseau, puis vous connecter par l'entremise du réseau pour démarrer l'installation.

  3. Cliquez sur Sélectionner une langue.

    Le menu d'installation s'affiche.

    Remarque : Si le menu Installation ne s'affiche pas automatiquement, démarrez l'installation en double-cliquant sur le fichier setup.exe, situé à la racine du support d'installation.

  4. Cliquez sur l'onglet Installation de produits.
  5. Cliquez sur CA Embedded Entitlements Manager.
  6. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour terminer l'installation de CA EEM.

    CA EEM est installé et vous pouvez installer d'autres produits de CA Technologies.

Remarque : A partir de CA SDM r12.9, les programmes d'installation CA EEM 32 bits et 64 bits sont tous deux fournis. Sur un ordinateur Windows 32 bits, CA EEM est exécuté en tant qu'application 32 bits et sur un ordinateur 64 bits, il est exécuté en tant qu'application 64 bits.

En revanche, si CA iTechnology iGateway est exécuté en tant qu'application 32 bits sur un ordinateur Windows 64 bits, CA EEM sera également exécuté en tant qu'application 32 bits.

Informations complémentaires :

Planification de l'installation de CA EEM et CA Workflow