

Planification › Planification de l'installation de CA EEM et CA Workflow
Planification de l'installation de CA EEM et CA Workflow
Pour vous aider à planifier l'installation et la configuration de CA EEM et CA Workflow, utilisez les renseignements suivants pour rechercher et rassembler des données.
- Recherche : effectuez les opérations suivantes :
- Installation de CA Workflow : effectuez les opérations suivantes :
- Avant d'essayer d'installer CA Workflow, assurez-vous d'avoir installé CA EEM. Vous ne pouvez pas installer CA Workflow tant que ce produit n'est pas installé.
- Si vous voulez utiliser CA Workflow avec CA SDM r12.9, téléchargez d'abord CA SDM r12.7 ISO à partir du Service de soutien de CA, puis installez CA Workflow.
- Par défaut, le numéro de port Tomcat pour CA SDM est 8080, et 8090 pour CA Workflow. Si ces numéros de port sont déjà utilisés par un autre produit, modifiez les numéros de port de CA SDM et CA Workflow afin d'éviter tout conflit.
- CA EEM et AIX : si vous installez CA EEM sous AIX et que vous avez configuré AIX pour Network Information Service (NIS), ajoutez un utilisateur nommé dsa avant d'installer CA EEM et CA SDM. Dans ce type de situation, procédez comme suit :
- Créez un utilisateur avec l'ID d'utilisateur dsa.
- Définissez le répertoire de base dsa sur /opt/CA/eTrustDirectory/dxserver. Si les répertoires n'existent pas, créez-les manuellement.
Remarque : Cette étape n'est obligatoire que pour CA EEM 8.3 et versions antérieures. Le répertoire de base pour CA EEM 8.4 est désormais /opt/CA/Directory/dxserver et est créé automatiquement pendant l'installation.
- Veillez à rendre dsa propriétaire de /opt/CA/eTrustDirectory et de tous les sous-répertoires. Pour rendre dsa propriétaire, vous pouvez utiliser une commande similaire à celle qui suit :
chown -R dsa /opt/CA/eTrustDirectory
- Vérifiez l'existence de l'utilisateur, le répertoire de base et la possession de /opt/CA/eTrustDirectory.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|