Rubrique précédente: Etape 7 : Affectation de la page de démarrage du bouton InfoView à l'enregistrement de l'onglet RapportsRubrique suivante: Interface InfoView de BusinessObjects


Rapports Web-Based

CA Business Intelligence installe un ensemble de rapports Web prédéfinis pour CA SDM et Gestion des connaissances. Ils sont développés à l'aide de BusinessObjects Enterprise Web Intelligence ou de Crystal Reports. Vous pouvez utiliser les rapports en tant que modèles pour définir des rapports spécifiques au site.

Ces rapports sont contenus dans des dossiers qui sont automatiquement déployés sur le serveur de signalement de CA Business Intelligence après l'installation.

Vous pouvez affecter un niveau de sécurité aux dossiers et documents pour spécifier un accès global ou un accès réservé à certains rôles ou certaines personnes.

Remarque : BusinessObjects InfoView inclut un Manuel de l'utilisateur contenant les instructions d'utilisation. Pour accéder au Manuel de l'utilisateur, cliquez sur l'icône d'aide dans InfoView. Pour de plus amples renseignements sur l'utilisation des rapports prédéfinis, reportez-vous à l'Aide en ligne.

Renseignements supplémentaires :

Interface InfoView de BusinessObjects

Navigation vers les rapports

InfoView Preferences

Planification des rapports

Configuration de l'analyse des données

Publication et distribution de rapports