Rubrique précédente: Champs de création d'un serveurRubrique suivante: Ajout des processus de serveur CA SDM


Création d'une configuration de processus

Vous pouvez créer une configuration de processus pour votre installation CA SDM ou modifier une configuration existante en fonction de vos besoins.

Tenez compte des remarques suivantes lors de la création d'une configuration de processus :

  1. Sous l'onglet Administration, sélectionnez Systèmes, Configurations.

    La page Liste des configurations s'affiche.

  2. Cliquez sur Créer pour ajouter une configuration de serveur.

    La page Créer une configuration s'ouvre.

  3. Remplissez les champs suivants :

    Important : Pour les langues localisées, entrez uniquement des caractères anglais dans les champs de saisie.

    Nom de la configuration

    Nom à affecter à la configuration que vous créez.

    Disponibilité avancée

    Indique si la configuration est créée pour la configuration conventionnelle ou pour la configuration de disponibilité avancée. Sélectionnez Oui si la configuration est valide pour le type de configuration de disponibilité avancée.

    Remarque : Les configurations créées pour un type de configuration (disponibilité avancée ou conventionnelle) ne peuvent pas être mises en oeuvre pour l'autre type de configuration.

    Nom d'hôte

    Spécifie le nom d'hôte pour la configuration. Le nom d'hôte est tiré des enregistrements de serveurs configurés dans la page Serveurs. Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour chercher les serveurs ajoutés à votre installation CA SDM.

    État de l'enregistrement

    Spécifie si l'enregistrement de configuration de serveur est activé.

    Configuration actuelle

    Indique que la configuration est appliquée au serveur CA SDM sélectionné. Ce champ est en lecture seule. Il est mis à jour selon la configuration que vous sélectionnez lors de l'exécution de l'utilitaire de configuration de serveur (pdm_configure).

  4. Cliquez sur Enregistrer.

    La configuration est enregistrée. De nouveaux onglets sont activés sur la page. Ils vous permettent d'ajouter des gestionnaires d'objets, des moteurs Web, des directeurs Web et d'autres processus.

    Remarque : Les champs Nom d'hôte et Disponibilité avancée sont en lecture seule une fois que vous avez enregistré la configuration.

    Cliquez sur Modifier dans la liste dans la page Liste des éléments de configuration pour modifier l'état d'enregistrement d'une configuration de processus.

    Remarque : Vous ne pouvez pas modifier l'état d'enregistrement si la configuration actuelle d'un serveur sélectionné est utilisée.