Associez l'activité à une notification. Lorsque l'activité a lieu, la notification associée est envoyée aux contacts sélectionnés.
Remarque : Si l'hébergement multiclient est installé, sélectionnez le client hébergé approprié dans la liste déroulante. L'option Public (partagé) crée l'objet pour tous les clients hébergés. Vous ne pouvez pas conserver différentes notifications d'activité Notifier manuellement pour un même client hébergé ni copier ce type de notification.
La page Liste des notifications d'activité s'ouvre.
La page Créer une notification d'activité s'affiche.
Définit un identificateur unique pour la notification d'activité.
Définit un code interne pour la notification d'activité.
Définit l'objet auquel l'activité s'applique.
La page Mettre à jour la notification d'activité s'affiche.
Indique si la notification d'activité est accessible uniquement pour les employés internes ou visible par les utilisateurs finals.
Indique si la notification d'activité est activée ou désactivée. Définissez l'état sur Activé pour utiliser l'association d'activités.
Indique si le journal d'activité d'un billet est propagé à tous les billets associés. La propagation du journal d'activité est uniquement valide pour les incidents, problèmes et demandes de changement associés.
Remarque : Si vous utilisez un hébergement multiclient, procédez comme suit.
Spécifie le nom de l'objet auquel s'applique l'activité.
Remarque : L'onglet Enquête s'applique à tous les types d'objets, sauf les documents de connaissances, les commentaires sur les documents de connaissances et les fiches de rapport des connaissances. Sur la page Mettre à jour la notification d'activité, l'onglet Adresses de courriel s'affiche au lieu de l'onglet Enquête lorsqu'il est spécifié à partir de la liste des types d'objet. Sous l'onglet Adresses de courriel, vous pouvez rechercher un ou plusieurs messages de courriel à associer à cette notification ou en définir un nouveau.
La page Détail de la notification d'activité s'ouvre.
La notification d'activité est crée. Si une erreur se produit sur le serveur de messagerie sortant, les notifications par courriel ne sont pas envoyées et sont mises en file d'attente dans le répertoire $NX_ROOT/site/mail_queue. Quand le serveur de messagerie redevient actif, après un intervalle, il traite et envoie le courriel. Vous pouvez définir la variable d'intervalle de renvoi du courriel mis en file d'attente lorsque le serveur de messagerie était occupé.
Les courriels de notification que le serveur de messagerie sortant n'a pas pu envoyer sont resoumis jusqu'à ce que vous effectuiez l'une des opérations suivantes :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|