Le contrôle de version comprend les utilisations suivantes :
Pour corriger un problème avec un CI, vous devez identifier ce qui a changé dans son environnement. Le contrôle de version indique son état d'échec actuel et ses états antérieurs, ce qui vous permet de comparer deux états afin d'identifier de possibles problèmes.
En examinant l'historique d'un CI, un planificateur de performances ou de capacité est davantage en mesure de déterminer les causes des impasses de performances et de planifier la future croissance du système.
Vous pouvez comparer l'état d'un CI au CI standard de sa famille. Comparez l'état à un moment de son cycle de vie de gestion de changements pour vérifier que l'élément de configuration est bien conforme et pour identifier les attributs nécessitant des corrections.
Vous pouvez afficher l'historique de vérification de l'objet et notamment l'utilisateur à l'origine de la modification d'une politique de vérification, la date de la demande, les attributs et les valeurs modifiées. Vous pouvez comparer et contraster les changements survenus entre des dates spécifiques.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|