Le rapprochement sur la base du référentiel de données de gestion (RDG) est effectué dans le référentiel de données de gestion pour réduire le nombre de CI présents dans la MDB faisant référence au même objet du monde physique.
Le rapprochement RDG traite le RDG comme une source de confiance qui utilise toujours le même ID d'actif fédéré lorsqu'il communique des informations sur un CI. Toutes les mises à jour d'un RDG spécifique à un ID d'actif fédéré particulier mettent toujours à jour le même CI, même lors de la modification des attributs d'identification.
Le rapprochement RDG, la gestion du rapprochement et la zone de traitement des transactions décrits dans ces sections vous permettent de prendre le contrôle du processus de rapprochement. Cependant, pour utiliser la gestion de rapprochement et la zone de traitement des transactions avec succès, vous devez d'abord comprendre comment CA SDM utilise les attributs de rapprochement.
Important : Si vous réinstallez ou réinitialisez un fournisseur de données externe (par exemple, CA Cohesion ACM), désactivez, puis réactivez sa définition de RDG dans la CMDB. Si le RDG réutilise ses ID d'actifs fédérés, des recouvrements inattendus de données de CI peuvent survenir.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|