Vous pouvez ajouter de nouvelles classes pour prendre en charge des niveaux plus élevés de granularité de la classification. Par exemple, au lieu d'utiliser l'une des classes fournies par CA CMDB dans la famille Matériel.Serveur, vous pouvez définir des classes supplémentaires pour différents périphériques serveur.
Avant de créer une nouvelle classe de CI, vérifiez si une classe adaptée existe déjà dans la liste des classes d'éléments de configuration.
Remarque : Si vous avez également besoin qu'une nouvelle famille régisse un nouveau jeu de classes, ignorez cette rubrique et passez à la section Définition d'une nouvelle famille d'éléments de configuration. Vous pouvez ensuite revenir et remplir la nouvelle famille de classes.
Pour définir une classe d'élément de configuration à l'aide de l'interface d'administration :
La page Créer une classe d'éléments de configuration s'affiche.
La nouvelle classe d'élément de configuration est définie et prête à contenir de nouveaux éléments de configuration.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|