

Gestion des éléments de configuration › Outil de contrôle et de vérification de configuration (CACF) › Meilleures pratiques liées à la vérification de changement › Considérations relatives à l'hébergement multiclient
Considérations relatives à l'hébergement multiclient
Tenez compte des informations suivantes lorsque vous utilisez CACF dans un environnement d'hébergement multiclient :
- Les attributs gérés, les politiques de vérification, les demandes de changement et les spécifications de changement doivent avoir des clients hébergés.
- Les clients hébergés peuvent afficher tous les objets CACF dans leur hiérarchie.
Par exemple, si un client hébergé crée un attribut géré, cette action peut empêcher un autre client hébergé de la hiérarchie de créer un attribut géré en double. La hiérarchie requiert des numéros de séquence de politique uniques.
- Pour déterminer la politique qui gère un changement apporté à un attribut, considérez uniquement les politiques provenant de la hiérarchie de clients hébergés de l'objet (élément de configuration).
- Un client hébergé fils peut créer une politique qui remplace le client hébergé père en affectant un numéro de séquence moins élevé à sa politique locale.
- CACF prend en compte uniquement les politiques au niveau du client hébergé et de ses parents dans la hiérarchie.
- CACF ne tient pas compte du client hébergé du contact qui effectue le changement.
Remarque : Les politiques de vérification sont spécifiques à votre système et ne varient pas selon l'utilisateur ou le rôle.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|