Vous pouvez ajouter un nouvel attribut à une ou plusieurs familles existantes en utilisant l'outil de conception de schémas de l'Web Screen Painter, qui met à jour la base de données pour inclure le nouvel attribut, et met également à jour les tables et fichiers CA SDM associés. Nous vous recommandons d'employer cette méthode plutôt que de mettre à jour les modifications de tables et de fichiers manuellement.
Pour ajouter un nouvel attribut à une famille :
Remarque : Le chargeur général de ressources et le contrôle de version détectent automatiquement les nouveaux attributs sans action supplémentaire. Cependant, nous vous recommandons également d'activer la journalisation. La journalisation est nécessaire à des fins de vérification, et le contrôle de version est activé pour enregistrer tous les clichés.
Pour activer la journalisation, vérifiez que la valeur UI_INFO de l'attribut est définie sur AUDITLOG.
Lorsqu'un nouvel attribut de famille est créé, il doit être ajouté à chaque formulaire d'affichage pour que les utilisateurs puissent voir et mettre à jour cet attribut, ainsi qu'au formulaire de métadonnées spécifique à cette table d'extension. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Ajout d'attributs aux formulaires.
Par ailleurs, le contrôle de version nécessite des métadonnées, notamment des informations sur les en-têtes de colonne et les attributs d'élément de configuration standard associés. Définissez de nouvelles métadonnées pour tous les nouveaux attributs que vous créez. Pour obtenir des instructions, passez à la section Création de métadonnées.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|