Rubrique précédente: Lancement d'une analyse dans SharePointRubrique suivante: Vérification des données du robot d'indexation dans SharePoint


Configuration des métadonnées dans SharePoint

Remarque : Cette rubrique ne s'applique qu'aux environnements CA SDM avec hébergement multiclient.

Lorsque le robot d'indexation rencontre des métadonnées CA SDM, il les enregistre dans SharePoint sous forme de propriétés analysées. Ces propriétés sont découvertes pendant l'analyse initiale complète du robot d'indexation de surface CA SDM. Le robot d'indexation SharePoint découvre les métadonnées et crée des propriétés d'analyse.

Les métadonnées utilisent la balise <meta> dans la section <head> des pages de détails pour transmettre des renseignements supplémentaires au robot d'indexation. Ces renseignements sont disponibles pour recherche et filtrage. Lorsque CA SDM est configuré pour l'hébergement multiclient hébergé, le robot d'indexation de surface n'affiche que l'information sur les métadonnées du client.

Lorsque vous effectuez une recherche fédérée, le nom du client hébergé est transmis au moteur de recherche pour ainsi filtrer les résultats de façon appropriée.

  1. Connectez-vous à la console d'administration centrale de MS SharePoint.
  2. Cliquez sur Gérer l'application de service, Application de service de recherche, Métadonnées (SharePoint 2010) ou Schéma de recherche (SharePoint 2013).
  3. Assurez-vous que l'analyse SharePoint a réussi sur les données CA SDM.
  4. Cliquez sur Propriétés gérées.
  5. Cliquez sur Nouvelle propriété gérée.
  6. Entrez CASDMTENANT comme nom de propriété.

    CASDMTENANT indique le nom du client hébergé pour l'objet CA SDM. Les renseignements relatifs au client hébergé fils ne sont pas affichés.

  7. Sélectionnez Texte dans le champ Type de propriété.
  8. Faites défiler la liste. Cliquez sur Ajouter un nouveau mappage.
  9. Recherchez la propriété d'analyse CASDMTENANT et sélectionnez-la.
  10. Cliquez sur OK pour enregistrer la nouvelle propriété gérée.

    Les métadonnées pour SharePoint sont maintenant configurées.