Rubrique précédente: Création d'une configuration de processusRubrique suivante: Ajout de gestionnaires d'objets


Gestionnaires d'objets

Les gestionnaires d'objets gèrent tous les objets CA SDM. Un nom est associé à chaque gestionnaire d'objets et est utilisé pour la communication avec d'autres objets. Les systèmes d'entreprise équipés de serveurs multiprocesseur peuvent ajouter d'autres gestionnaires d'objets à leur environnement.

Selon le type de configuration que vous avez sélectionné, CA SDM installe un gestionnaire d'objets par défaut sur les serveurs suivants :

Remarque : Vous ne pouvez pas modifier le gestionnaire d'objets par défaut, mais vous pouvez ajouter des gestionnaires d'objets supplémentaires à un serveur.

Informations complémentaires :

Ajout de gestionnaires d'objets