Les attributs gérés désignent les attributs d'élément de configuration qui peuvent être sélectionnés pour la vérification de changement par CACF. Par défaut, cette liste contient les attributs Nom du CI et N'importe quel attribut géré. Vous ajoutez des attributs de CI à gérer dans votre stratégie de vérification de changement.
Remarque : Pour plus d'informations sur la conception d'une stratégie de vérification de changement, consultez le Manuel d'administration.
CACF ignore les attributs non gérés (attributs non répertoriés) pour la vérification de changement. Ces attributs non gérés sont mis à jour normalement. Sélectionner N'importe quel attribut géré comme nom d'attribut dans une politique de vérification ou une spécification de changement s'applique à tous les attributs gérés répertoriés.
Le respect de la casse dans la définition d'attribut géré s'applique uniquement lorsque CACF compare la valeur prévue de la spécification de changement avec les données de transaction de CI entrantes. Les schémas de sélection dans la politique doivent toujours respecter la casse.
Important : Par défaut, CACF gère l'attribut Nom de CI pour activer le rejet des insertions non autorisées. Si vous désactivez l'attribut Nom de la liste des attributs gérés, l'exécution d'une transaction qui insère un élément de configuration sans mettre à jour les attributs gérés, est considéré comme un changement non géré. Par conséquent, les politiques de vérification CACF peuvent ignorer les insertions non autorisées.
Remarque : Pour obtenir une liste de noms d'attribut d'élément de configuration, consultez le Manuel de référence technique de CA CMDB.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|