L'interface de messagerie électronique envoie des notifications par message et permet aux utilisateurs de créer des tickets à partir d'un courriel.
Spécifie l'adresse Expéditeur de notification par courriel. L'adresse est au format Displayname<user@company.com>.
Spécifie le mot de passe de connexion du serveur SMTP.
Spécifie l'ID utilisateur de connexion du serveur SMTP.
Spécifie le nombre maximum de connexions SMTP simultanées qui peuvent être tentées pour la communication avec le serveur.
Définit l'adresse de réponse pour les notifications par message. Cette option est pratique si les messages électroniques sont envoyés depuis un compte utilisateur, mais que vous souhaitez adresser les réponses à une autre adresse électronique. La valeur par défaut est la même que l'adresse "De".
Nom de domaine du serveur SMTP. Vous pouvez effacer le nom de domaine en définissant la valeur sur AUCUN.
Spécifie une liste de noms d'hôte SMTP séparés par un espace pour des notifications par courriel.
Spécifie un port SMTP pour remplacer le port SMTP par défaut.
Indique le niveau de sécurité SMTP. Les paramètres valides sont : 0=aucune sécurité, 1=authentification de base, 2=NTLM, 3=MD5 et 4=CONNEXION. Si vous définissez cette option sur 1, définissez les options mail_login_password et mail_login_userid. La plupart des serveurs SMTP ne nécessitent pas d'authentification.
Spécifie le protocole TLS à utiliser dans le courriel. Les paramètres valides sont Oui (utilisation du protocole TLS) ou Non (ne pas utiliser le protocole TLS).
Spécifie le chemin d'accès à l'emplacement sur lequel le certificat approuvé a été déployé.
Remarque : Pour la configuration de disponibilité avancée, vous devez déployer le certificat approuvé au même emplacement pour tous les serveurs CA SDM. CA SDM prend uniquement en charge les certificats d'autorité de certification codés au format Base-64 (PEM).
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|