Rubrique précédente: Recherche de liste d'optionsRubrique suivante: Options du service d'informations sur les actifs


Options d'archivage et de purge

Ces options contrôlent les fonctionnalités d'archivage et de purge :

busy_agent_threshold

Cette option contrôle le seuil de traitement des demandes destinées à exécuter la purge et l'archivage.

Pour plus d'efficacité, les demandes présentes dans la file de traitement en arrière-plan doivent être traitées lorsque le système est faiblement sollicité (heures creuses). Le champ Valeur de l'option permet de spécifier le nombre d'agents occupés sous forme de pourcentage. Par exemple, si la valeur de l'option est définie sur 70, le système commence à traiter les demandes présentes dans la file de traitement en arrière-plan lorsque le pourcentage d'agents occupés est inférieur à 70 % du total des agents du système.

Le champ Valeur de l'option définit la variable NX_BUSY_AGENT_THRESHOLD qui se trouve dans le fichier NX.env.

default_schedule

La valeur de l'option définit le calendrier par défaut (entrée de planning) utilisé par les règles d'archivage et purge. Si la valeur de l'option est définie sur une entrée du planning incorrecte ou vide, la règle n'est pas exécutée avec la valeur du calendrier.

Le champ Valeur de l'option définit la variable NX_DEFAULT_SCHEDULE qui se trouve dans le fichier NX.env.

rule_history_length

La valeur de l'option indique le nombre maximum d'enregistrements d'historique des règles enregistrés dans la base de données.

La valeur de l'option est extraite au démarrage par le processus d'archivage et de purge. La valeur par défaut de cette variable est 50, ce qui signifie que 50 des enregistrements les plus récents de l'historique des règles sont conservés.

Le champ Valeur de l'option définit la variable NX_RULE_HISTORY_LENGTH qui se trouve dans le fichier NX.env.

Important : L'installation ou la désinstallation d'une option requiert le redémarrage des serveurs CA SDM. Pour la configuration de disponibilité avancée, toutes les options ne requièrent pas le redémarrage de tous les serveurs. Avant de redémarrer un serveur, lisez la Liste de redémarrage des serveurs.