Rubrique précédente: Statuts des spécifications de changementRubrique suivante: Gestion des attributs non détectables


Gestion des échecs de vérification

Lorsqu'un échec de vérification se produit, le noeud CMDB, Audit de configuration, Echec de la vérification dans le tableau de résultats, répertorie en rouge le nombre d'échecs de vérification et les spécifications de changement qui requièrent une intervention manuelle. Vous pouvez également afficher les spécifications de changement avec le statut Echec de la vérification à partir de l'onglet Spécifications de changement dans l'onglet Demande de changement, CI ou Administration. Lorsqu'un échec de vérification se produit, l'analyste de changements peut intervenir ou patienter jusqu'à la détection suivante.

Si l'état de changement géré permet l'action Afficher les boutons de remplacement de spécification de changement, l'analyste de changements peut ouvrir la spécification de changement, réviser les données et cliquer sur l'une des options suivantes pour clôturer la vérification :

Accepter la valeur détectée

L'analyste détermine que la spécification de changement est incorrecte et que l'outil de détection a détecté la valeur correcte.

Accepter la valeur prévue

L'analyste détermine que la détection est incorrecte ou que l'outil n'a pas effectué la détection, et décide d'accepter la valeur prévue, comme si elle avait été détectée correctement.

Annuler

Cette partie de la demande de changement n'a pas été exécutée et la spécification a été annulée.