Rubrique précédente: Démarrage de CA Workflow Design Environment (Linux)Rubrique suivante: serveur CA Workflow


Paramètres de l'IDE CA Workflow

Lorsque vous accédez à CA Workflow Design Environment, un écran de connexion s'affiche. Cette fenêtre de connexion est pré-remplie avec le nom d'utilisateur, le mot de passe et la connexion URL. Pour bénéficier d'un accès simplifié à l'IDE, vous pouvez ignorer entièrement l'écran de connexion en utilisant une combinaison des paramètres de ligne de commande suivants :

-u <nom_utilisateur>
-p <mot_de_passe>
-url <URL PM>
-t <jeton SafeSession eIAM> 

Vous avez la possibilité d'appeler l'IDE en fournissant soit un nom d'utilisateur et un mot de passe (-u et -p), soit un jeton (-t). Le jeton –t désigne une session SafeSession exportée (on utilise aussi le terme artefact), c'est-à-dire une chaîne. Des produits parents peuvent ainsi simplement réutiliser toutes les sessions SafeSession existantes dont ils peuvent disposer, sans avoir à demander à nouveau un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Vous devez obligatoirement fournir le paramètre –url, que vous utilisiez la méthode ID d'utilisateur/mot de passe –u et –p ou bien la méthode du jeton –t.

Par exemple, [-u, -p, -url] ou [-t, -url].

Pour utiliser cette fonction et ignorer l'écran de connexion IDE, modifiez soit le fichier ide.bat (sous Microsoft Windows) ou le fichier ide.sh (sous Linux) pour ajouter ces paramètres à la liste des paramètres transmis à la commande Java.

Remarque : Vous ne pouvez pas utiliser cette fonction avec le fichier ide.exe.