Le fournisseur de services est le client hébergé principal (propriétaire) dans une installation d'hébergement multiclient CA SDM. Le premier client hébergé ajouté à une installation CA SDM est toujours le client hébergé du fournisseur de services. Le client hébergé du fournisseur de services ne peut pas avoir un client hébergé parent.
CA SDM associe l'utilisateur privilégié (en règle générale ServiceDesk sur Windows, ou srvcdesk sur Linux/UNIX) au client du fournisseur de services.
Seul le client du fournisseur de services peut effectuer l'une de tâches de CA SDM suivantes :
Remarque : Un administrateur peut permettre aux d'utilisateurs du client hébergé d'accéder à des données autres que celles les concernant. Les analystes du client hébergé autre que celui du Fournisseur de service ne peuvent accéder qu'à leur propre client hébergé et à leurs sous-clients hébergés, sauf si leur accès de fonction est actualisé pour inclure le client hébergé de l'analyste. Par exemple, une définition de rôle peut configurer un accès en lecture et en écriture séparé à certains groupes de clients pour des utilisateurs de ce rôle.
Important : Le premier client créé est défini en tant que fournisseur de services ; après quoi, la case à cocher Fournisseur de Services et le champ Statut d'Enregistrement sont en lecture seule.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|