

Mise en oeuvre de la structure d'assistance › Intégration du flux de travaux de CA Process Automation › Intégration de CA Process Automation à CA SDM lors de l'exécution
Intégration de CA Process Automation à CA SDM lors de l'exécution
Lorsque vous activez l'intégration, les utilisateurs de CA SDM rencontrent les problèmes suivants :
- Sur une nouvelle demande, ordre de changement ou demande client, une instance de processus de CA Process Automation est lancée, basée sur la catégorie ou le domaine de ticket. Des informations récapitulatives s'affichent immédiatement dans l'onglet Tâches du flux de travaux.
- Lorsqu'un domaine de demande, une catégorie de changement ou une catégorie de demande client change, une instance de processus de CA Process Automation s'arrête et une nouvelle instance de processus est lancée.
- Lorsqu'un utilisateur de CA SDM tente de fermer une demande, un ordre de changement ou une demande client alors que l'instance de processus de CA Process Automation n'est pas encore terminée, l'utilisateur ne peut pas fermer le ticket. L'utilisateur doit d'abord annuler le ticket. Le statut Annuler arrête l'instance de processus de CA Process Automation avant que le ticket se ferme.
- Lorsqu'un utilisateur veut comprendre l'état de l'instance de processus sans quitter le ticket, l'utilisateur peut cliquer sur l'onglet Tâches du flux de travaux du ticket. L'onglet Tâches du flux de travaux affiche la date de début, la date de fin, l'état actuel de l'instance de processus et une piste d'audit actuelle de messages indiquant le chemin d'accès de l'instance de processus.
- Lorsqu'un utilisateur veut voir le chemin d'accès actuel de l'instance de processus par rapport à l'intégralité du processus, l'utilisateur sélectionne le bouton Afficher le processus dans l'onglet Tâches du flux de travaux . Le bouton Afficher le processus lance un cliché graphique de toute l'instance de processus et affiche le chemin d'accès actuel.
- Lorsqu'un utilisateur veut afficher des formulaires de demande d'interaction de CA Process Automation qui attendent une action de l'utilisateur, l'utilisateur peut sélectionner une entrée dans l'onglet Tâches du flux de travaux. L'onglet Tâches du flux de travaux contient une piste d'audit de messages d'instance de processus qui apparaissent dans la liste de tâches de CA Process Automation.
Remarque : Lorsqu'un utilisateur sélectionne le bouton Afficher le processus de CA SDM ou les messages d'instance de processus de CA Process Automation, le système demande un nom d'utilisateur et mot de passe de CA Process Automation pour une seule session du navigateur. Après l'invite initiale, le système ne demande plus d'informations à l'utilisateur jusqu'à la fermeture du navigateur de CA SDM.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|