Les conventions suivantes s'appliquent au formatage de saisie des mots clés :
Préfixez tous les mots clés (y compris PROPERTY) avec un signe de pourcentage (%). Le signe de pourcentage doit être dans la position un de la colonne. Si la première ligne non vide de l'entrée n'a pas de signe de pourcentage au début de la ligne, %DESCRIPTION= ou %LOG= est utilisé comme préfixe pour les données entrantes, selon si un artefact d'ID de ticket ou mot clé a été trouvé. Si %DESCRIPTION est défini, les contenus du message jusqu'au premier mot clé sont publiés comme description du ticket. Si %LOG= est défini, les contenus du message jusqu'au premier mot clé est publié en tant que commentaire de journal.
N'insérez pas d'espace entre le signe % et le mot clé, ni entre le mot clé et le signe égal (=).
Ne placez pas les valeurs entre guillemets. Toutes les données situées après le signe = sont supposées être la valeur.
Les mots clés ne distinguent pas les majuscules et les minuscules.
Si l'entrée inclut des mots clé dupliqués, le dernier mot clé est utilisé ; autrement, l'ordre dans lequel vous spécifiez les paires de mot clé/valeur n'a aucune importance.
Entrez les valeurs de mot-clé comme vous le feriez pour le champ correspondant dans l'interface Web. Par exemple, pour indiquer un type de contact analyste, entrez %CONTACT_TYPE=Analyste, même si, dans la base de données, cette valeur est stockée sous la forme d'un nombre entier. Le mot clé CONTACT_TYPE est défini dans text_api.cfg, de sorte qu'il convertit la valeur spécifiée afin de correspondre à la valeur stockée.
Remarque : La sensibilité ou non à la casse dépend du SGBD sous-jacent.
Les données de la chaîne peuvent s’étendre sur plusieurs lignes.