Vous pouvez définir l'emplacement dans lequel vous voulez stocker les données archivées. Ce chemin d'accès peut être le répertoire racine d'un serveur distant ou un chemin d'accès UNC. Selon votre configuration de CA SDM, les serveurs suivants doivent s'exécuter sur Windows pour accéder au chemin d'accès UNC :
Procédez comme suit:
La page Référentiels s'affiche.
La page de détails du référentiel s'ouvre.
Spécifie l'action d’archivage et de purge à effectuer sur le contenu du référentiel. Les valeurs suivantes sont autorisées :
Aucun(e) : aucun processus d'archivage et de purge n'est effectué.
Archivage et purge : les enregistrements d'historique sont écrits dans le fichier spécifié dans le champ Archive et purgé de la base de données.
Purge uniquement : les enregistrements d'historique sont purgés de la base de données, mais ne sont pas écrits dans le fichier d'archivage.
Spécifie le chemin d'accès au répertoire ou le chemin d'accès UNC vers lequel les fichiers du référentiel sont déplacés lors du processus d'archivage.
Spécifie les informations d'identification nécessaires pour accéder au chemin d'accès UNC. Cliquez sur Informations d'identification UNC pour ouvrir la page Rechercher des informations d'identification.
La page Rechercher des informations d'identification s'affiche.
Le chemin d'accès aux données d'archivage et de purge est défini.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|